Organiser un rendez-vous

Ils font leur effet dans une pièce et ne nécessitent aucun mur. Un mélange de matériaux est aussi possible dans ce choix d’escalier. Contactez-nous afin d’étudier votre projet ensemble.

Une construction geniale pour un escalier

Dans ce type d’escalier les marches tournent autour d’un axe. Au centre se trouve la colonne centrale sur laquelle on fixe toutes les marches. Côté jour, les marches peuvent être fixées directement au mur ou à la balustrade. Certaines situations ne conviennent qu’aux escaliers colimaçons.

Tournant a droite ou a gauche

Les escaliers colimaçons peuvent être tournant à droite ou à gauche et ne prennent que peu de place. Une bonne solution lorsqu’il s’agit de desservir plusieurs étages. Ainsi nous pouvons relier une mezzanine avec la partie vie d’un appartement ou alors nous réalisons une montée d’escalier de forme agréable et douce sur plusieurs étages.

Des possibilites incroyables

De nombreuses possibilités de combinaisons entre matériaux et styles de balustrades sont possibles. Ceci afin de s'adapter aux exigences et souhaits suivant les configurations. Grâce à toutes ces combinaisons nous associons innovation, individualité, design pour une forme architecturale moderne et belle. L’adaptation peut être particulièrement réussie dans des configurations telles que des trémies rondes ou carrées.

De nombreux styles

Nous utilisons pour la fabrication des escaliers colimaçons des bois adaptés comme le hêtre, le chêne ou le noyer etc., combiné avec une finition de haute qualité et respectueuse de l’environnement. Ceci nous permet de nombreux styles ou aspects différents. Soit avec des traitements de surface vitrifiés, laqués, huilés, lasurés, brossés ou riflardés.

Un mix de materiaux attractif

Pour la fabrication de nos escaliers colimaçons nous utilisons de nombreux matériaux différents. Pour les balustrades du bois massif, du verre, du métal ou de l’inox. Pour les marches, du bois massif, de la pierre, du verre, de l’aluminium ou du métal.

Remarques et points forts

Les possibilités sont quasi sans limites. Que l’on choisisse des balustrades avec des lisses parallèles à la main courante ou très stylisées et élégantes. La trémie peut être ronde ou carrée. L’escalier peut tourner vers la droite ou la gauche. Pour nos escaliers en colimaçon aucune fixation n’est nécessaire au mur.

Escalier colimaçon avec marches en verre et rampes type Reling #ST07
Escalier colimaçon carré avec main-courante au mur #ST02
Escalier colimaçon rond avec main-courante au mur #ST01
Escalier colimaçon avec limon métallique #ST03

Monter avec legerete

L’escalier colimaçon restitue une ambiance spéciale dans une pièce, peut offrir un gain de place et est indépendant de toute fixation au mur. Ceci lui confère un aspect particulier. Les escaliers en colimaçon sont élégants et remarquables. Un style d’escalier avec une élégance durable.

Prospectus escaliers colimaçons (PDF, 3 MB)

Les escaliers colimaçons sont peu encombrants et ne nécessitent pas de murs.

Keller salles d’expositions
Proche de vous dans toute la Suisse

Laissez-vous vous inspirer par nos escaliers et notre créativité. Grâce à nos compétences, notre expérience et nos conseils, nous vous aiderons à faire le bon choix.